À PROPOS DE NOUS 

                                       ENTREPRISES D’EUROPE

* Dans nos efforts en vue de créer un «Multistore pour la fourniture d’informations au consommateur».
* Nous avons le plaisir d’annoncer le lancement de notre site Web présentant des professionnels de tous les pays de l’Union européenne.

* La plate-forme ‘Entreprises d’Europe’ permet au visiteur de rechercher rapidement et facilement des entreprises d’exportation, des grossistes, des magasins de vente au détail, des prestataires de services et, en un clic, d’affiner la recherche en fonction du pays ou de la région recherché.

* De la même manière, la société promue peut facilement et rapidement déterminer la catégorie de vente et fournir facilement et rapidement des détails sur ses produits. Elle peut ainsi se présenter sur notre site (logo de la société – profil – jusqu’à 5 types de produits – et jusqu’à 10 produits avec des descriptions détaillées – et enfin des liens vers leur propre site)

* Reconnaissant que sur le marché européen où 1) le vendeur est à la fois un consommateur 2) l’acheteur local est également un acheteur international et que tout cela se fait entièrement via Internet, nous avons créé le paquet qui permet de créer facilement et rapidement unit les vendeurs avec les acheteurs et les acheteurs locaux avec les acheteurs de toute l’Europe sans que le visiteur ne perde du temps en clics inutiles.

* De la même manière, nous nous adressons aux professionnels qui souhaitent se promouvoir sur notre site Web, en les informant que leur entreprise peut être présentée facilement et rapidement. Envoyez-nous simplement le matériel photographique des catégories et des produits des catégories que vous souhaitez présenter, le logo de la société, le profil de la société et les coordonnées que vous souhaitez que le visiteur voie. Nous demandons que les textes soient rédigés en anglais afin que notre programme puisse les traduire facilement dans toutes les langues de l’UE (les coordonnées de la société doivent toujours être admises dans le domaine public et ne doivent jamais être soumises à la réglementation en matière de données à caractère personnel). société, nous vous ferons parvenir la facture à payer sur notre compte officiel de société figurant sur la facture.

LE MOYEN DE TRANSACTIONS LE PLUS CLAIR

Pour plus d’informations, s’il vous plaît contacter notre société

e-mail info@companies-from-europe.com

Grèce N.Pellas Edessa responsable du site Web Petkidou Vasiliki

www.companies-from-europe.com

OUR COMPANY

                                       COMPANIES FROM EUROPE 

* In our efforts in effect to create a ‘Multistore for the provision of information to the consumer’.

* We are pleased to announce the launching of our website presenting professionals from all countries of the European Union.

* The platform ‘Companies from Europe’ allows the visitor to quickly and easily search for export companies, wholesale traders, retail sales stores, service provider professionals and in one click can refine the search to the country or area the professional is looking for.

* In the same way the company being promoted can easily and quickly determine the sales category as well as easily and quickly providing details of its products, thus it can showcase itself on our site (company logo – profile – up to 5 kinds of products – and up to 10 products with detailed descriptions – and finally links to their own site)

* Recognising that in the European marketplace where 1) the vendor is at the same time a consumer 2) the local purchaser is also an international purchaser, and that all this takes place wholly via the internet, we have created the package which easily and swiftly unites vendors with purchasers and local buyers with buyers throughout Europe without the visitor wasting time on needless clicks.

* In the same straightforward way, we address ourselves to professionals who would like to promote themselves on our website, informing them that their company can be showcased easily and fast. Simply send us photographic material of the categories and the products from the categories you wish to present, the company logo, company profile and any contact information you wish the visitor to see. We request that the texts be written in English so that they can be most easily automatically translated by our programme into all EU languages (company details should always be permitted in the public domain and never subject to personal data regulations) and once we have presented your company, we shall send you the invoice to be paid into our official company account appearing on the invoice.

THE CLEAREST WAY OF TRANSACTIONS

For further information, please contact our company

e-mail info@companies-from-europe.com

Greece N.Pellas Edessa website manager Petkidou Vasiliki

www.companies-from-europe.com